18 commentaires sur “La devinette du dimanche, le retour!

  1. Alors, il en manque 3 :

    – Pour « Agricola » c’est presque ça…
    – Il y a un jeu de « Quiz »
    – Il y a un jeu datant d’un autre millénaire 🙂

  2. J’y retourne 😉

    Comme y’a déjà un jeu à 2 avec Jaïpur je penche pour Agricola Terres d´élevages
    Le quizz… Ces années là
    Le old game : je sèche 😉

    • Joli pour Ces années-là!

      Terres d’élevages c’est également juste!

      Il ne manque plus que le vieux jeu :-), un autre indice demain!

    • Bravo! C’était pas facile 🙂

      Si vous avez envie de faire des propositions, n’hésitez pas à me faire parvenir vos photos, je les mettrai en ligne avec plaisir.

      Et puis… J’ai encore un peu de marge mais on arrivera aussi au bout de ma ludo à force 🙂

Laisser un commentaire